Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pb montagne de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loudakota
lac
lac



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2009

pb montagne de la mort Empty
MessageSujet: pb montagne de la mort   pb montagne de la mort Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:59

bonjour, je suis bloquée a l'entrée de la montagne de la mort. J ai lu qu'il fallait aller voir les pirates mais lorsque je vais au pont il y a un pirates qui m empeche d'acceder au pont et il dit que les pirates ne sont pas disponible. Comment faire?
J'ai certainement loupé une étape mais impossible de trouver toute seule merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
lac
lac



Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/12/2009

pb montagne de la mort Empty
MessageSujet: Re: pb montagne de la mort   pb montagne de la mort Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:55

salut jespere que je te soulage quil y a enfain kk ki te reponde alors il fau tou simplement réussir "l'antre des insecte" faire la pleine enneiger et allé a la montagne de la mort, une fois que tu a la montagne de la mort tu retourne au marais fangeux et la apel les pirate il von de donner une mission a faire et si tu y arrive tu aura locarina rouge mé conseil pour la mission des pirate
garde pa mal de rubis tu en aura besoin!!!!!! Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
 
pb montagne de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montagne de la mort HELP
» Montagne de la mort!! HELP
» coincee montagne de la mort sous sol 1
» labyrinthe de la mort
» Labyrinthe de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser