Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 montagne de la mort HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koub
lac
lac



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2008

montagne de la mort HELP Empty
MessageSujet: montagne de la mort HELP   montagne de la mort HELP Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

aidez moi svp

1) comment accede t'on a la zone completement au SE (il me semble qu'il y as un élément à cartographier la bas..........et je crois que le shaman se trouve la bas aussi) ?

2) est ce que battre BARON rapporte quelque chose (objet rubis ; flacon ; recette) ?

3) je n'arrive pas à trouver l'ingrédient "peche popotin" help ?

4) il me manque un élément à cartographier à l'entrée du village (g déjà fait les 2 statues mais pour le 3élément j'ai essayé de tout cartographier mais rien n'y fait)
Revenir en haut Aller en bas
metroideu
lac
lac



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

montagne de la mort HELP Empty
MessageSujet: Re: montagne de la mort HELP   montagne de la mort HELP Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

SLT!

1/ Il y a, près d'une cascade (je ne sais plus laquelle, essaye les toutes...) une statue : touche la 5 fois. Elle va se déplacer et tu pourras traverser la cascade!! Le shaman se trouve effectivement là-bas.

2/ BARON ?!? scratch DSL ! Je sais pas c'est quoi !

3/ Tu trouveras pêche-popotin dans le sud est, plus bas du shaman

4/ Si tu fini le "Labyrinthe de la Mort" (L'entrée est tout en haut de la carte, les gardes te laisses passer si tu as du durian) le village construira une statue Tingle (leur nouveau "dieu" Laughing ) tu n'as plus qu'à cartographier celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
 
montagne de la mort HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb montagne de la mort
» Montagne de la mort!! HELP
» coincee montagne de la mort sous sol 1
» Labyrinthe de la mort
» labyrinthe de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser