Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 labyrinthe de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
placidine
lac
lac



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

labyrinthe de la mort Empty
MessageSujet: labyrinthe de la mort   labyrinthe de la mort Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Salut les Tinglefans...
J'ai un problème à la montagne de la mort et je ne trouve aucune solution sur les forums existants... J'ai dû louper un truc tout bête qui me bloque!
D'abord, contrairement aux autres îles, je n'ai pas pu acheter la carte en arrivant à la montagne de la mort. Où se trouve-t-elle ?
Ensuite, j'ai fait monter la tour et je me suis occupée du jardin des fées : je croyais qu'en réparant le pont souterrain j'arriverais à avancer, mais non...
En plus, je suis bloquée dans le labyrinthe de la mort au sous-sol 3 : il y a un carré violet où je suis censée jeter des pierres pour ouvrir une porte. Problème : le tas de pierres se trouve derrière une herse et je ne trouve pas comment l'ouvrir...
Je n'ai eu aucune difficulté à finir les autres donjons, qui sont plutôt rigolos et faciles (sauf celui des insectes, vers la fin). Mais le labyrinthe de la mort me bluffe! Help!
Vive Tingle!
Revenir en haut Aller en bas
placidine
lac
lac



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

labyrinthe de la mort Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de la mort   labyrinthe de la mort Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

Ok,
Je m'en suis sortie toute seule. Il fallait déplacer le canon un peu plus loin pour pouvoir ensuite faire des aller-retour entre les étages.
J'ai repéré aussi le gars de la carte : il est dans la taverne des compagnons, plus ou moins déguisé en tavernard. Du coup j'ai fini le jeu. Mais je n'ai pas rencontré tous les compagnons vagabonds; il me manque quelques objets rubis et une spécialité, celle du jardin des fées (je n'ai trouvé qu'une seule banane rayée).
Revenir en haut Aller en bas
 
labyrinthe de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe de la mort
» labyrinthe de la mort sous-sol 2
» Objet rubis dans le labyrinthe de la mort
» montagne de la mort HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser