Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rrecrutement d'admin!

Aller en bas 
+2
greg4456
Toutoutingle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voulez-vous voir comme prochain admin?
le ''gentil'' tingle
Rrecrutement d'admin! - Page 2 Vote_lcap75%Rrecrutement d'admin! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
greg4456
Rrecrutement d'admin! - Page 2 Vote_lcap25%Rrecrutement d'admin! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

javais dit une semaine donc sa sera d'ici la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

On peux commencer le vote dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote pour l'admin   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Bonjour alors voila le match décisif entre deux membres du forum pour devenir admin, pour qui voutez-vous? On veut pas le savoir garder l'anonima! Laughing Bon allez vous pouvez vous référé au topic de présentation, à vos marque prêt parté!

ps: les personnes s'ayant présenté ont le droit de voté pour eux même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

Si vous vote pour moi sachez que je ferai de se forum un forum prospére grace au idée que j'ai en stock pour diversifier le forum ex rubrique délire
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

mumyyy a écrit:
je suis a peu près de l'avis du gentil tingle concernant la diversité.en effet si le site est consacré essentiellement à tingle ns n'auront pas bcp de membre surtout s'ils ont terminé le jeu.Il faut penser au future pour que le site reste active. mais l'essentiel c'est comme même de garder tingle en SUPERSTAR sur ce site.
Mais si on garde tingle en superstar alors les gens ne s'inscrirons pas carvil ne connaitrons pas tingle
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:16

Dans ce cas va sur un forum ou il n'est pas question de Tingle car je vois pas ce que tu fais la si tu ne veux pas en parler sachant que ce forum lui est consacré
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

Mais tu ne te rend pas compte que si on ne diversifie pas le forum il va s'eteindre faute de membre c'est toutoutingle lui meme qui a dis sa sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

C'est pas sa la question! C'est que soit c'est un forum sur le jeu ou soit c'est un forum de mini jeux! Par ce que moi perso sa commence a me saouler on parle plus des mini jeux que de tingle pale
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

salut greg,

je pense qu'il faut pas se prendre la tête dessus pour le moment, concernant la diversité du site on peut voir sa plus tard et peut-être qu'il faudra voter mais à l'heure actuelle il faut que tu restes avec nous, pour faire évoluer le site de tingle notre héro et trouver des solutions pour garder les visiteurs qui passent de temps en temps. J'espère t'avoir convaincu MUMYYY flower
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Il n'est pas question de ne parler que de mini jeux . Mais juste d'ouvrir d'autre section consacré a d'autre jeux tous en gardant la section tingle la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
vince
lac
lac



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : port sur saone(70) sur mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:27

je suis d'accord avec le "gentil" tingle il faut pas faire un forum que sur tingle il faudrait aussi mettre zelda comme jeux dessus sa attirerait beaucoup de monde et sa rendrait le site populaire aussi il faudrait faire une pub pour le site et l'envoyer a nos ami(e) et que eux aussi l'envoi a leur ami comme sa il y aura beaucoup de monde sur le site et comme il y a aura plus de monde il y aura plus de solusion alors je dirait de faire se que je dit(se n'est que une solusion pour avoir du monde si vous l'aimer pas vous la prener pas)
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Ca c'est une bonne idée et quelqu'un a une idée du texte a mettre dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Dac je veux mettre quelque chose au clair, les minis jeux je les ai mis en attendant pour que le site ai une petite chance de naitre quand il sera bien pris comme il faut il seront moins présent.

De plus pour les autre catégorie ça s'en vien très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

D'ailleur c'est quand que l'election est finie
Revenir en haut Aller en bas
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

à voté! que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

Bon je crois que c'est décidé... Le gagnant est ... LE GENTIL TINGLE! Bravo donc je te donne l'administration d'ici peut. Jute un détail, si jamais tu veux changer quelque chose tu dos m'en parler...

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
vince
lac
lac



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : port sur saone(70) sur mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2008

Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:02

Bravo bravo "Gentil" tingle bravo pour ton éléction comme administratue cheers je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rrecrutement d'admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rrecrutement d'admin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: BlaBla de Tingle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser