Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rrecrutement d'admin!

Aller en bas 
+2
greg4456
Toutoutingle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous voir comme prochain admin?
le ''gentil'' tingle
Rrecrutement d'admin! Vote_lcap75%Rrecrutement d'admin! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
greg4456
Rrecrutement d'admin! Vote_lcap25%Rrecrutement d'admin! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

Voila alors j'ai décidé d'égaliser un membre du forum au même poste que moi C'est-a-dire Administrateur.

Vous pourez désormet:
-Créer de nouveau forum
-Partager les taches
-Décidé par soi même de certaine installation
-Droit au couleur du forum
-Peux écrir des poste à tout les membres
Droit au panneau d'administration
...

Je prend des personnes quand même régulière faites un petit discour et les gens du forum voteront!
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47

Bon bah alors c'est moi qui commence. Rolling Eyes
Je ne vais pas vous faire un super discours donc ne vous attendez pas a un exposé magistral sur la modération d'un forum.Laughing
Je désire être administrateur pour la simple et bonne raison de faire progresser au maximum le forum et ainsi combler vos esperences tel qu'elles soient.Very Happy Car évidemment en tant que simple membre, l'administration d'un forum s'avère très difficile voir impossible.^^
Sinon je pense avoir toutes les qualités requises car j'ai deja modérer beaucoup de forums auparavant (j'en modère encore^^). Et je pense aussi être très présent dans le forum en lançant des débats, des suggestions pour améliorer le forum. Mais aussi je fais très attention a ne pas faire de fautes afin que les lecteurs de mes messages ne grimacent pas devant leur écran! Very Happy

Donc voila mon petit discours! Par contre je suis désolé pour tous les "^^"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

daccord alors si personne ne sais présenter samedi le 22 je donne l'administration a greg, sinon il y aura vote sur le forum! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Sa me va!^^
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:36

Bon moi je voudrais etre administrateur car j'ai décider de me consacrer entiérement a ce forum cheers cheers .Maintenant je ne poste plus que pour ce forum sur internet.Alors autant que je puisse faire le maximum de chose .Aussi je pense que je suis actif car je me connecte presque tous les jours. .Ensuite j'aime inventer des mini jeu comme le théatre délirium par exemple.Enfin c'est moi qui ai ramener olimar et les pikmin .Qui est quelqu'un avec qui je tchatait et pendant le chat je lui ai disde s'inscrire.Link est l'admin de the forum of zelda.A qui j'ai demander d'ajouter ce site au partenariat de son site et qui est venu voir si ce forum méritait d'etre dans ces partenaire Cool Cool (Je ne sais pas si ca a marché vu que son site est actuellement en maintenance).Et vladdufeu est un copain du collége a que j'ai fait inscrire en cours de techno.Il n'a pas encore posté car son ordi est en panne mais croyez moi.Son ordi a éte réparé vendredi soir et il ne va pas tarder a se poster cheers .
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Hey le gentil! Tu parle beaucoup des gens qui se sont inscris grâce a toi mais pas de tes motivations a par que tu te consacre au forum en te connectant tous les jour et tout mais sa moi aussi je le fais! Parles plutôt des ce que tu compte faire et non de ce que tu as deja fais!
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

D'accord alors en tant qu'administrateur je compte evidement ramener d'autre membre.Je n'ai pas abandonné l'idée de la pétition .Et je compte continuer a poster des mini jeu tous .Et aussi a améliorerle design du site.Je pense aussi a créer un rpg maker Very Happy .Il faudrait déja que je me procure le logiciel .En fait il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

salut les gars,
vous êtes tous les 2 très bien alors pourquoi ne pas demander à Toutoutingle s' il peut vs prendre tous les 2 comme administrateur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

Car il n'en prend qu'un!^^
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

c'est dommage car le site commence à ce developper et je pense que prendre 2 administrateurs qui ont bien fais bouger le site c'est un plus car il y a pas mal de boulot à faire pour que le site soit reconnu N°1.
voilà mon avis mais je sais que si ce n'est pas possible il va falloir qu'on vote ????
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:09

Je suis d'accord avec mummy
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

j'ai pas trop compris mummy tu voudrais 2 admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

Oui pourquoi ca pose un probléme Question Question
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

Ben moi je m'en fou du moment que j'ai ma chance et que le vote est loyal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

bah non mais cest ce que joffrais silent
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Non pourquoi ca pose un probléme qu'il y ai 3 admin
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

bah pour maintenant ...oui, on est 3 admin sur 16 ce qui est presque le 1/5 du forum son des admins... je crois pas que c'est une bonne idée en plus vous avez peut-être des idées bien différente donc voila pourquoi je ne voulais qu'un admin de plus.

Je crois qu'on peut encore attendre pour élire trois admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:43

je suis desoler toutoutingle mais c'etait juste une idée, je ne voulais pas t'embeter No
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

Tu m'embete pas t'inkiete tout de façon je dit pas non pour le moment, on verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

Si je suis admin je promet de diversifier le forum et d'ajouter des jeux .J'ai quelque idée en stock.Afin de rendre le forum plus accecible Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

Euh je t'arrete tout de suite! Le forum est dédié a Tingle rosy rupeeland! Pas a des minijeux! Il y en a deja assez comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:51

Mais trés peux de gens connaissent tingle rosy rupeeland si nous ne diversifions pas le forum personne ne s'inscrira vu qu'il ne connaitra pas le jeu.Et puis on gardera les rubrique consacer a tingle on en rajoutera juste d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

je suis a peu près de l'avis du gentil tingle concernant la diversité.en effet si le site est consacré essentiellement à tingle ns n'auront pas bcp de membre surtout s'ils ont terminé le jeu.Il faut penser au future pour que le site reste active. mais l'essentiel c'est comme même de garder tingle en SUPERSTAR sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Et j'ai plein de projet mais je peux les réaliser que si je suis admin .Mais c'est quand qu'on vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rrecrutement d'admin! Empty
MessageSujet: Re: Rrecrutement d'admin!   Rrecrutement d'admin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rrecrutement d'admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: BlaBla de Tingle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser