Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je ne trouve pas grototo? fin du jeu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

je suis à la fin du jeu mais bien qu'ayant entraperçu grototo au tout début, il s'est sauvé , je n'ai jamais pu le retrouver. donc, il me manque la caverne des insectes et la montagne de la mort pour finir le jeu !!! qui peut m'aider ????? où est ce grototo ?
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

comment peux-tu finir le jeux si tu n'as pas tous les flacons et les objets rubis ???
concernant la caverne des insectes il te faut 4 bombes, un pour chaque poteaux que tu trouveras autour de la caverne puis tu retourneras ds le 1er continent de ce monde pour voir la reine des abeilles, elle t'aidera pour grimper sur la tour que les 4 rayons des poteaux ont ouvert la porte.des que tu as fini la caverne on reparlera de la montagne de la mort.je reste à ta disposition pour d'aider au cas ou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:26

Je suis arrivée juste avant la fin où je dois mettre les gemmes de toutes les couleurs .pour la caverne aux insectes, elle est ouverte mais pour aller plus loin que le premier sous sol j'ai besoin de grototo que je ne trouve nulle part et il n'est pas dans le sanctuaire du héros comme me l'a dit le pirate à lunettes. donc, je ne peux pas faire la caverne et par conséquent je ne peux pas joindre les pirates pour aller dans la montagne de la mort. j'ai fini le jardin des fées et suis donc au bout des ruines d'horace, mais pour finir le jeu, il me faut tous les objets rubis et toutes les gemmes, que je crois pouvoir obtenir en battant les boss.
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:06

tu n'as pas besoin de grototo, de toute façons il a refusé d'y aller(tu le sera un peu plus tard) prend un grand compagnon pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

j'en ai pris un grand et il manquait un bout pour que la herse se soulève. et c'est là que le pirate à lunettes m'a dit de chercher grototo mais depuis ils ont tous disparus!!
Revenir en haut Aller en bas
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

je crois que j'ai essayé avec le musclor rouge.
tu dis que tu y es arrivé(e) avec un compagnon de la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

oui pour la herse il faut bien tourner le plus vite possible et jusqu'au bout sa se bloque tout seul en haut.
Revenir en haut Aller en bas
lnmow
lac
lac



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

oui dans la caverne des pirates , mais là il faut peser à deux sur les traces de pas dans la caverne des insectes pour faire remonterla herse. donc je suis toujours bloquée Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas grototo? fin du jeu?   je ne trouve pas grototo? fin du jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas grototo? fin du jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ocarina rouge je le trouve pa
» je ne sais plus a quelle etage se trouve le poisson en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser