Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 19 mars 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

19 mars 2008 Empty
MessageSujet: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Bon alors jai fait un topic pour informé les membres des décisions prise sur le forum! C'est ici que lorsque vous faites des demandes, je décide si elle est applicable ou non.

-Donc premièrement on en avait parlé très peu mais j'ai établi une décision, avec les jeux de tingle on mélangera (bienheureusement ou malheureusement) avec des astuces, soluce de zelda. Notre forum sera zelda/tingle et non plus tingle seulement. Par contre je met certaine clôture. J'aimerais aumoins qu'on reste dans le DS. C'est-à-dire zelda Phantom Hourglass. L'insigne restera quand même tingle.

- Du côté de la soluce; oui je la mettrai innacessible au non-inscrit.

- Et une autre choses très fréquamment parler: Les admins. Vous voyez j'essai de faire un système nord-américain lol! C'est-à-dire, Il y aura un élu du peuple(membres) et un imposé par le gouvernement(moiXD) donc ainsi nous pourrons mettre des ententes entre le peuple(vous) et le gouverneur(moi). Et vu qu'il n'y a pas encore d'ÉLU en attendant, je soutiens que le nombres d'admin restera 2 jusqu'à ce que le prochain admin soit ÉLU. Si cet admin pense qu,il faut absoluement un troisième, bah je verrai avec lui. Mais je tiens à dire que je ne vois pas ce qu'il y a de plus entre 2 et trois admins appar l'anarchie total XD.
Bon donc j'aimerais bien que ça vous plaise mais bon je peux pas plaire à tous.

Donc voila pour le momment, je crois que j'ai accepté quand même que je suis pas si mauvais, j'ai accepté certaine choses et d'autre non. Maintenant quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

19 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:49

super
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

19 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
le ''gentil'' tingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
le ''gentil'' tingle


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Assis a regarder betement mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2008

19 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

Moi je trouve que sa serai bien si l"'admin élue avais un mandat sa veut dire qu'une fois élue il reste admin 2 mois et ensuite on refais une election un admin peut décider de faire une 2eme election si il veux
Revenir en haut Aller en bas
Toutoutingle
Dieu Rupee
Dieu Rupee
Toutoutingle


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

19 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

dac la jvais mélanger histoire et chimie...

Crois moi t'aime mieux rencontré des éléments du tableau périodique stable que instable! C'est -à-dire que si tu veux toujours changer le poste deviendra de moins en moins rare et ainsi le monde n'ont plus d'objectif et je crois aussi que l'admin à besoin de se faire assurer sa place. C'est sur que si il y a beaucoup de monde sur le forum je refferai un vote pour réélir un autre admin. Et faut pas oublié que si l'admin est inactif...C'est le pouvoir au peuple quoi XD Very Happy

Donc en gros:
-Je crois pas que c'est une bonne idée changer a tout les mois
-mais on pourra changé si quelqu'un fait mal son travail ou est pas la pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://tingle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





19 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2008   19 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Le forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser