coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4
2 participants
Auteur
Sujet: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Dim 2 Mar - 0:06
bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas la solution pour ouvrire la grille au sous sol -4 ??? tous les machin explose sauf 1 mais il y a parterre 3 pierres sur lequel mettre et en plus il y a une manivelle qu'on peut tourner mais on n'arrive pas assez vite la grille se referme ???? aidez moi svp
greg4456 Tour 2ème étage
Sujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Dim 2 Mar - 0:18
Il y a un cocon a remonter via la manivelle en bas a droite puis il y en a un autre en haut a droite je crois
mumyyy Tour 3ème étage
Sujet: plus d'explication please Dim 2 Mar - 2:25
salut, merci de me repondre mais je ne comprend pas 1-faut-il prendre un compagnon costaud pour deplacer les 2 rochers pour aller a droite de la manivelle ? 2- quand on tourne la manivelle ou est le cocon et que faut-il faire ? merci
greg4456 Tour 2ème étage
Sujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Dim 2 Mar - 13:58
Non tu n'a pas besoin de deplacer les rochers mais seulement de les faire passer entre les bons piquets vert! Sinon pour la manivelle faut la tourner jusqu'a temps que tu vois le cocon remonter sur une platte forme et quand c'est a fond, il se bloque!
mumyyy Tour 3ème étage
Sujet: merci bcp Dim 2 Mar - 20:51
merci bcp de ton aide j'ai reussi, en faite a quoi sa sert l'ile de l'ancre usé ??
greg4456 Tour 2ème étage
Sujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Dim 2 Mar - 20:58
Je pense que c'est juste pour faire des chose a cartographier. En tout cas moi je n'en ai pas eu besoin!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4
coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4