Tingle Rosy Rupeeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:06

bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas la solution pour ouvrire la grille au sous sol -4 ???
tous les machin explose sauf 1 mais il y a parterre 3 pierres sur lequel mettre et en plus il y a une manivelle qu'on peut tourner mais on n'arrive pas assez vite la grille se referme ???? aidez moi svp pale
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:18

Il y a un cocon a remonter via la manivelle en bas a droite puis il y en a un autre en haut a droite je crois
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: plus d'explication please   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:25

salut,
merci de me repondre mais je ne comprend pas No
1-faut-il prendre un compagnon costaud pour deplacer les 2 rochers pour aller a droite de la manivelle ?
2- quand on tourne la manivelle ou est le cocon et que faut-il faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:58

Non tu n'a pas besoin de deplacer les rochers mais seulement de les faire passer entre les bons piquets vert! Sinon pour la manivelle faut la tourner jusqu'a temps que tu vois le cocon remonter sur une platte forme et quand c'est a fond, il se bloque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumyyy
Tour 3ème étage
Tour 3ème étage



Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: merci bcp   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

merci bcp de ton aide j'ai reussi, en faite a quoi sa sert l'ile de l'ancre usé ??
Revenir en haut Aller en bas
greg4456
Tour 2ème étage
Tour 2ème étage
greg4456


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2008

coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

Je pense que c'est juste pour faire des chose a cartographier. En tout cas moi je n'en ai pas eu besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Empty
MessageSujet: Re: coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4   coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coincer au marais fangeux ds l'antre des insectes niveau -4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais (terres deuxio)
» pour terminer la carte du marais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tingle Rosy Rupeeland :: Tingle Rosy Rupeeland :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser